vis de banjo pression d'huile

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

vis de banjo pression d'huile

Message par stdidier » 07 Mars 2019, 20:47

bonjour,
je cherche une vis de banjo du tube de pression d'huile, coté bloc moteur, je trouve pas sur agriline ou la -------------, ou trouver ça?
merci de votre aide!
stdidier
Farmer
 
Message(s) : 59
Inscription : 08 Mai 2008, 12:59
Localisation : charpey(26)

Re: vis de banjo pression d'huile

Message par patou18 » 14 Mars 2019, 10:33

Bonjour stdidier
As-tu regardé sur eBay ? pièces occasions TE20 parfois, il y a des pièces en détail qui ne sont pas sur les sites classiques
Voir les sites anglo américain, mais le blem, c'est qu'il n'envoie pas souvent vers l'Europe. Sur un site anglais, j'ai trouvé par hasard une pièce d'allumeur LUCAS pour TEA20 quand je cherche une pièce qui n'est pas détaillée sur les sites courant, je tape ma demande en anglais EX diagram parts list TEA ou repair parts list TEA et le nom de la pièce en anglais électricité "electrical" carburateur "carburator" là tu tombes sur des sites étranger souvent anglo américain qui sont plus détaillés dans les pièces secondaires. Faut voir après si envoi en France, anglais oui, mais américain moins sûr. Sur Google, avec la traduction automatique, c'est facile de regarder les sites étrangers.
Si ça peut t'aider, l'idéal serait que quelqu'un du fofo ai ça en réserve. Bon courage pour ta recherche
Bonne journée.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER

Re: vis de banjo pression d'huile

Message par stdidier » 18 Mars 2019, 18:14

desolé de pas t'avoir repondu avant, mais j'ai trouvé, cette vis banjo se trouve chez : datch.fr, c'est du 3/8 unc, c'est une vis banjo qui se monte sur les jaguar!
merci de ton aide!
stdidier
Farmer
 
Message(s) : 59
Inscription : 08 Mai 2008, 12:59
Localisation : charpey(26)

Re: vis de banjo pression d'huile

Message par patou18 » 18 Mars 2019, 20:12

Bonsoir stdidier
Tant mieux, beaucoup de voiture anglaise ont été équipé de moteur de la firme STANDARD MOTOR donc mêmes éléments et boulonnerie.
Le principal, c'est que tu as trouvé, ce que tu voulais. Le site ACORN vends aussi pas mal de boulon banjo
Bonne soirée.
Patrice A+
Avatar de l’utilisateur
patou18
Expert
 
Message(s) : 1737
Inscription : 16 Mai 2017, 14:07
Localisation : CHER


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)