Salut Alain
Bienvenue sur le forum ferguson. Il est impec ce fergie, pas de cambouis partout, pas cabossé, propre, je suppose dans sa peinture origine.
On remarque qu'il y a certains éléments montés origine qui sont restés, comme le phare de travail avec sa patte alu, la plaque et son feu auteroche, les tubes passages de fils du pont vers les ailes, le rétro sur le phare AV. Au tableau de bord, je pense que c'est un interrupteur clignotant avec une centrale mécanique, on en trouve encore, mais chère.
Alain, depuis plus de 40 ans chez toi, bien entretenu ce FF30 que veut tu faire de plus !! Pour ta question au sujet de l'huile suintant par le trou de jauge, sur mon TEA20 c'est un joint feutre origine, peut-être niveau huile un peu haut, ou le joint que tu as mis ne serre pas assez sur le creux du puit de jauge, apparemment, si c'est comme le mien, il n'y a pas de pièce supplementaire sur l'orifice du trou, une mise a l'air libre de bouché ? Attends d'autres réponses, je possèdes un ESS et ne connaît pas le moteur diesel.
Bonne journée