Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

seppi de ta proposition et ton aide, mais je pense que je vais pouvoir faire avec ce que j'ai déjà. Passe une bonne journée.  A+
  seppi de ta proposition et ton aide, mais je pense que je vais pouvoir faire avec ce que j'ai déjà. Passe une bonne journée.  A+

Le filtre du bocal tout laiton est d'origine, rajouté un petit filtre sur le bas du tube qui sert de passage a l'essence qui vient de la reserve.  Quelques photos.
  Le filtre du bocal tout laiton est d'origine, rajouté un petit filtre sur le bas du tube qui sert de passage a l'essence qui vient de la reserve.  Quelques photos. a ceux qui m'ont aidé sur ce sujet.  Bonne soirée a tous A+
 a ceux qui m'ont aidé sur ce sujet.  Bonne soirée a tous A+  

Labodatko a écrit:bravo
Il nous reste plus qu'à savoir sur quoi se monte l'autre modèle (celui de seppi) pour que le post soit complet

pour les réponses sympas
 pour les réponses sympas pile 1/2 ans maxi.  Seppi sympa ton offre pour ta pièce.
  pile 1/2 ans maxi.  Seppi sympa ton offre pour ta pièce.  Bonne soirée  un bon dimanche et santé a tous
  Bonne soirée  un bon dimanche et santé a tous  

SEPPI a écrit:
Si personne ne sait , il n'y a pas de raison de le garder.

patou18 a écrit: Inconvénient, quand la pile lâche, tout s'effacentpile 1/2 ans maxi.

Fabrice ff30 a écrit:SEPPI a écrit:
Si personne ne sait , il n'y a pas de raison de le garder.
Justement, il faut le garder précieusement, aujourd'hui personne n'a d'idée, mais peut être que dans qlq temps, ça fera le bonheur pour dépanner un membre

patou18 a écrit:Labodatko, le filetage molette bas, arrêt de gaine vélo laiton, molette au même pas.
 mais pas de bicyclette !! moto ferguson arrêt de câble embrayage
  mais pas de bicyclette !! moto ferguson arrêt de câble embrayage   
  continue ça détends
  continue ça détends   

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)