Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
je ne comprend pas ou du moins, je n'arrive pas à saisir ce qui peut faire qu il s'emballe!
tu as un autre tracteur, essaye de monter la membrane neuve dessus. si il marche bien, tu seras certain de la qualité de la membrane.
Je pourrais essayer avec du start pilote effectivement...question, as tu essayé de le faire démarrer sans mettre l'huile à l'admission? et voir comment il se comporte?
En remettant la tubulure d'origine entre le venturi et la pompe d'injection, j'admets avoir omis de resserrer un raccord du retour d'injecteur. L'erreur est humaine.A ce jour, Le serrage de tous les raccords a été vérifié plusieurs fois à la clé !!!pourquoi cette question sur un raccord bien desserré?
j'ai du mal à saisir, pourquoi tu fais marcher ton tracteur en serrant un raccord à la main, et d autres pas serrés du tout?
Adrien 33 a écrit:Bonsoirje ne comprend pas ou du moins, je n'arrive pas à saisir ce qui peut faire qu il s'emballe!
Moi non plus, si ca peut te rassurer.
![]()
![]()
Je pourrais essayer avec du start pilote effectivement...question, as tu essayé de le faire démarrer sans mettre l'huile à l'admission? et voir comment il se comporte?
non, sans huile, sans start, juste au décompresseur
Vraiment, ça me chiffonne. Ça marchait avant avec une membrane fragilisée, et un venturi sale et c'est en dégrippant le bouton de surcharge, et en remplacant la membrane que ca a déconné. Je n'ai touché à rien d'autre.
justement, pour moi, il y a un zombi au cul de la pompe! mais on peut se tromper!
la surcharge bloquée permet de donner plus de gasoil. et à cette époque il marchait qd même "normalement"
à présent débloquée, tu lui donnes moins à manger!!! donc pas sujet d’emballement.
si ta pompe ne donnait plus, il ne pourrait pas démarrermeme avec du pastis pilote!
as tu remis la vielle membrane pour essayer?
je vais peut etre dire une connerie... mais le reniflard sur la pompe? se serait il pas bouché?
Seulement, j'aimerais bien comprendre afin de savoir comment réagir quand ce problème se reproduira.
ici aussi on aimerait comprendre! surtout que la 1ere cause d'emballement est la rupture du tuyau, ou la membrane.
Au fait les gars, c'est sympa de votre part de m'aider.
non, sans huile, sans start, juste au décompresseur
J'ai fait un essai en le desserrant un peu pour que l'air passe mieux. Pas de changement.je vais peut etre dire une connerie... mais le reniflard sur la pompe? se serait il pas bouché?
justement, pour moi, il y a un zombi au cul de la pompe! mais on peut se tromper!
la surcharge bloquée permet de donner plus de gasoil. et à cette époque il marchait qd même "normalement"
à présent débloquée, tu lui donnes moins à manger!!! donc pas sujet d’emballement.
si ta pompe ne donnait plus, il ne pourrait pas démarrermeme avec du pastis pilote!
as tu remis la vielle membrane pour essayer?
de rien! mais la facture sera lourde à force
Adrien 33 a écrit:
Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression qu'avec la nouvelle membrane, la cloche de régulation de la PI s'enfonce d'un millimère de moins dans son logement. Et justement, pour compenser toute éventuelle perte d'étanchéité, j'avais remonté ici aussi avec de la graisse. Tu crois que le manque d'étanchéité pourrait venir d'ici ??
de toutes facons tu nous as alléchés....t as pas le droit de changer de moteur sans avoir trouvé la cause d emballement et nous faire un compte rendu !!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)