Bonjour,
En fait, en France le 133 s'appelait 135 et le 135 belge était le 145 en France. C'est un concessionnaire qui me l'a expliqué
Le mien a bien été fabriqué en France
Sur le TEF20 j'ai actuellement un problème pour le redémarrer... J'avais recalé le vilebrequin et l'arbre à came car j'avais dû enlever le carter de distribution pour changer le bourrage. Ensuite après remontage j'ai essayé et il ne prend pas..
J'ai trouvé un premier problème: la pompe n'était pas calée comme il faut, maintenant c'est réglé et il ne veut toujours pas démarrer pourtant il fume bien et la purge a été faite...
Lorsque je l'ai acheté il a démarré en le tractant avec une vitesse et aussi par après avec le démarreur...
Je pense réessayer en le tractant, bonne ou mauvaise idée?
Merci !
voilà quelques photos de la restauration:
- 20150721_203718.jpg (219.59 Kio) Consulté 11504 fois
- 20150715_205809.jpg (249.2 Kio) Consulté 11504 fois
- 12200832_10208015161206533_66938243_n.jpg (39.47 Kio) Consulté 11504 fois
- 12188788_10208015160326511_1398430394_n.jpg (31.24 Kio) Consulté 11504 fois
- 12207930_10207999843503600_2079766097_n.jpg (33.49 Kio) Consulté 11504 fois