webmaster a écrit:oui c est normal que ça coule. L idéal est de retirer le gas oil et de mettre un peu d huile dans la pompe
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tu ne nous dit pas comment il fonctionne une fois démarré et chaud. Fumée, bruit....Y a t il de la fumée qui sort (en grosse quantité) par le reniflard ou la jauge ou le bouchon de remplissage d huile ? Comment redémarre t il a chaud ?
Enfaite pour toute l'histoire... je voulais le demarrer avant hier, car il n'avait plus tourner depuis mars quand j'ai rentrer mon bois. J'ai pas eu le temps de bosser dessus depuis et la faut que je me secoue.
Par contre existe t'il vraiment un 835 qui demarre nikel en hiver sans start pilot et 2 batterie ? Je suis entrain de lire pleins de forums sur le 835 et ils disent tous que un 835 qui a du mal a demarrer c'est tres normal. Je veux pouvoir compter sur mon tracteur en hiver.. Car si je mets de l'argent et du temps dedans et que ca ne marche quand meme pas..
Donc en attendant que la batterie recharge j'ai commencer un peu a regarder d'ou cela pourrait venir et faire du nettoyage et controle.
Comment puis je nettoyer la "merde" qui se trouve en dessous de la trappe sur la pompe ? Mettre de l'huile par le dessus jusqu'a que ca coule propre par le trou ? l'huile doit etre a fleur du trou.
Il fume beaucoup au démarrage a froid certainement du au start pilot. a chaud il demarre mieux mais pas il faut quand meme insister un peu.. comme si le gazoil foutait le camp.
Il n'y a pas beaucoup de fumer qui sort par le reniflard . pour ce qui est de la fumée dans la jauge ou bouchon de remplissage je n'est pas regarder.
Comment faut'il faire pour prendre les compression ? je veux dire pour que le tracteur n'essaye pas de démarrer ?
Sur quel site commandez vous vos pieces de rechanges ?
Merci