par Papounet 82 » 25 Nov 2013, 08:48
Sur le carter de relevage tu as trois sorties en effet une déjà utilisée, deux autres avec des bouchons côniques, clef allen pour les dévisser!
Les résultats sont les mêmes aux trois, c'est en fait une fuite (sortie pression), que tu fais sur la liaison: pompe => vérin de relevage!
Soit tu la provoques: en mettant le levier de controle de position en "pompage continu" dans ce cas les bras de relevage iront au maximum haut, et la pompe continue à "pousser" l'huile à la sortie ouverte désirée!
Soit tu la provoques: en immobilisant les bras de relevage à une hauteur que tu détermines, dans ce cas, le fait de faire dépasser le levier de controle de position (sur le curseur) de la position de tes bras de relevage, va provoquer la fuite!
Voilà pour les sorties HP (hautes pression)!
Pour les "retours" en fait retours au réservoir, le réservoir étant le carter boite/pont/relevage, il suffit de renvoyer l'huile dans ce carter!
De préférence par un orifice se situant juste en dessous du niveau maxi d'huile, théorique, dans le carter (difficile sur un tracteur urilisant son carter comme réservoir, vu les fluctuations et brassages engendrés par les pignons et les dénivelés au travail)!
Toutes le fleurs de demain, sont dans les semences d'aujourd'hui!