sauvé un de la casse mais besoin d aide

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

sauvé un de la casse mais besoin d aide

Message par bocks » 19 Avr 2006, 20:27

bonjour, recherchant un tracteur pour allez faire du bois de chauffage,je me suis vus proposer un qui devait partir a la casse . en me renseignant sur le modele il se fait que je suis tombé sur votre site car c' est un tef 20 qui d apres le numéro de chassi serrait de 1948 (sous réserve car j attend les papiers). mecanicien industriel j ai la chance de comprendre ce que l on me dit mais la mecanique agricole n est pas encore mon fort et c est pourquoi j ai besoin de vous!!!! meme la moindre info sur les organnes de pilotages seraient les bien venus. si une bonne âme avait une copie imprimmable du carnet d utilisation ce serrait deja super.merci d avance . bocks
bocks
 
Message(s) : 3
Inscription : 16 Avr 2006, 21:02
Localisation : verviers belgique

Message par Colin » 19 Avr 2006, 21:10

Pour le doc c'est ici viewforum.php?f=13

En 48 il n'y avait pas de diesel, soit tu t'es trompé, soit c'est pas le moteur d'origine.
Si tu a quelques photos... :wink:
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1564
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par COHIBA » 19 Avr 2006, 21:16

bonjour bocks :wink:

tu es tombé sur le bon site! :P il va te falloir beaucoup de temps pour parcourir et savourer les trésors 8) qui se cachent dans ce forum, mais en attendant, j'ai hate de decouvrir ton nouveau tef sauvé de la casse!! :lol: :lol:

dis nous en vite plus!
Avatar de l’utilisateur
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "
 
Message(s) : 768
Inscription : 14 Déc 2005, 18:25
Localisation : 83 Var

suite

Message par bocks » 23 Avr 2006, 09:18

bonjour et tout un grand merci de m avoir repondu , je me sens moin seul avec mon tracteur.
il y a du nouveau depuis ma presentation, vous avez raison qu en parcourant le site j allai decouvrir des merveille.
pour la date je me serai trompe avec une liste des num de serie avec les anglai. suite a une remarque sur le site je suis retourné dans le garage ausculter la machine et voici ce qui me semble plus correcte.
modele tef20 num 25396 de 1956.
en plus j ai réussi a le demarrer en le tirant et cela me pousse a pauser d autre question.il tourne bien et meme trop bien,prise de tours et pas possible de diminuer a un ralenti correcte.pourquoi ? la tringlerie n est pas coincée, serait un manque d etancheite dans la pompe d admission ?
la curiosite me pousse a vous quiter et a descendre dans le garage , merci et a plus bocks
bocks
 
Message(s) : 3
Inscription : 16 Avr 2006, 21:02
Localisation : verviers belgique

Message par dannyleloup » 23 Avr 2006, 16:56

Bonjour bocks et bienvenue!

hum, cette histoire de tours, on dirait que c'est déjà vu sur ce forum, ça ressemble effectivement à une membrane défectueuse de ta pompe à injection. Cherche bien dans le forum, j'avais recopié quelque part la méthode préconisée pour détecter facilement cette panne.
Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var

Message par dannyleloup » 23 Avr 2006, 17:02

Avatar de l’utilisateur
dannyleloup
Ferguson SouthPark
 
Message(s) : 1361
Inscription : 18 Mai 2005, 09:11
Localisation : puget ville, var


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité