Bon là avec mon beau-père, on cale sur un problème...
On a commencé les réparations de notre TEA20.
On a a changé :
En neuf : la courroie- les bougies - les fils de bougies - le delco et ce qu'il y a dedans - les durites - le thermostat - joint du cache culbuteurs - le filtre à huile - le liquide de refroidissement et l'huile moteur
d'occasion : la batterie - le levier de vitesse - le pot d'échappement - le capot de devant
On a nettoyé : le filtre à air - le radiateur - le vase du robinet d'essence
On a réglé : les soupapes suivant la procédure trouvé sur le forum puis le régulateur de vitesse.
Je monte sur le tracteur, il démarre, il tousse, il pète, il fume, puis au final il ronronne... niquel ok. SAUF que quand on teste en accélérant avec le régulateur de vitesse, moteur comme s'il avais pas assez d'essence, manque de caler, ne carbure pas, ne monte pas dans les tours enfin je sais pas comment le dire mais en gros pas de patate du tout. On reviens au ralentit et là il tourne comme une horloge.
Sachant que nous on présent le carbu (zenith) qui serais éventuellement encore bouché ?!?!? sachant aussi qu'on l'a nettoyé au compresseur et à l'essence
Mystère auriez-vous des pistes....
merci par avance les gars
