Bonjour
tout nouveau sur le forum / j habite dans les environs de Metz en moselle j ai acquis il y a 2 mois un MF140
remise en état / changement rotules de direction / radiateur/ toutes les durites / thermostat / batterie /remise en état circuit démarrage + peinture générale reste éléctricité éclairage + quelques bricoles
en construction un arceau de sécurité
je viens de le remettre en route : tout ok
je l ai fait chauffé pour vidanger l'huile moteur et changement filtre à huile
j ai changé aussi les 2 filtres à gasoil
sur le manuel il est écrit que le changement du 2éme filtre (coté pompe injection) doit être fait par concessionnaire car précautions particulières?
au démontage rien vu de particulier.
depuis je n arrive plus à le redemarrer : certainement problème de purge
j ai dévisse les vis comme indiqué sur le manuel pour purger + actionné la pompe d amorcage / j ai déjà eu du mal à remplir les filtres (bol en verre)
y à t-il une particularité au sujet de ce 2eme filtre
merci de vos infos
une autre question : j ai une fuite d'huile de boite au niveau de la platine tenu par 4 vis en dessous à coté du carter moteur (je pense à l endroit où peux se fixer un arceau : le problème c est qu il faut certainement vidanger pour changer ce joint ou en faire un avec de la pâte : y t il autre solution