suite à l'achat d'une fendeuse indépendante je viens de changer la prise de force pour une taille moderne. Après bien sur avoir vidangé j'ai sortie l'arbre sans problème et remis le nouveau: "un vrai jeu d'enfant". Maintenant devant mon petit fergy je me dis et si on s'occupait de la petite fuite de chaque côté des tambours. Un petit tous chez un agent MF et me voilà avec le joint interne de trompète et je joint de flasque de tambours.
En lisant sur le forum différents sujets je crois que c'est dans mes cordes, un bon contrôle des freins sera églement effectué car en appuyant sur le frein de droite j'ai déréglé mon frein de la roue droite : "je suppose un mauvais montage" comme j'ai pus le lire dans d'autres postes.
Dans ma petite révison je prévois également un joint de culasse pour mon P3 afin d'être prêt pour ma campagne de bois (20 stères).
Mes difficultés :
-trouver de l'huile de pont boite GL1 (demande faite chez MF qui est distributeur castrol BEPCO et SPAREX pas de retour pour l'instant)
-quelle huile moteur pour mon P3 ?
-où trouver les joints ou bagues qui se trouvent au niveau de la direction les deux bras où ca fuit toujours ?
Et pour conclure quand s'arréter de démonter je sens que je suis accros !!!

Une peinture et un peu de tolerie ne serait pas du luxe mais bon c'est pas pour le moment le fergy doit travailler au printemps.
Pour ceux que cela intéresse j'ai du coup un arbre PDF en trop.
A+
Philou