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par toniokiki » 05 Déc 2009, 12:45
salut a tous!
je vous sollicite une fois de plus car mon mf 835 fume beaucoup par le reniflard surtout quand celui-ci ne roule pas et qu'il tourne au ralentis,
autre chose j'ai une fuite de gas-oil au niveau de ma pompe a injection lavalette quand le moteur tourne,cela pourrais t'il venir de la trappe de visite pour le remplissage de l'huile car j'ai l'impression quelle n'est plus étanche ?
merci et bon week-end a tous! dodo
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toniokiki
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par puissancecox » 05 Déc 2009, 18:06
Pour la fumée par le reniflard c est souvent le signe d une segmentation usée ou bien d un joint de culasse,bref ta compression repasse dans le carter.Normalement ça doit diminuer voir disparaotre moteur chaud.En ce qui concerne ta pompe c est un modèle que je ne connais pas encore mais ou se situe ta fuite ? du coté arbre d entrainement-distribution ou ailleurs ?
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puissancecox
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par ferguson95 » 06 Déc 2009, 06:57
Bonjour
ta fuite de gasoil ne peut pas venir de la trappe car il n'y a pas de passage de gasoil derriere celle ci
elle vient plus tot d'une tubulure qui doit etre dessere
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ferguson95
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par gersende » 06 Déc 2009, 10:12
ferguson95 a écrit:Bonjour
ta fuite de gasoil ne peut pas venir de la trappe car il n'y a pas de passage de gasoil derriere celle ci
elle vient plus tot d'une tubulure qui doit etre dessere
Faux ! Les pistons ne sont étanche à 100% aussi le gazole au dessus passe en dessous dans le carter donc le niveau d'huile de la pompe augmente petit à petit !
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par toniokiki » 09 Déc 2009, 08:09
un grand merci pour votre aide a tous probleme de fuite sur pompe réglé
en fait cela venait de la trappe de la pompe car celle-ci était déformée,par contre en ce qui concerne la fumée blanche sortie reniflard c' est toujours pas réglé alors j'ai démonté le cache culbuteur pour proceder a leurs réglage,et dans la foulée démonter les injecteurs pour les faire tarer,
joyeuses fetes à tous
et @+ triste
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