et nettoyage. Je le remonte ce soir sur mon tracteur et on verra ce qu'il en est. J'espère que ça va marcher parce qu'il me prend 80 E.
 et nettoyage. Je le remonte ce soir sur mon tracteur et on verra ce qu'il en est. J'espère que ça va marcher parce qu'il me prend 80 E.
Je vous tiens au courant dès lundi. Je pars en week-end.

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Béa a écrit:Pas de pub apparemment. Désolée j'avais oublié.
C'est donc le magasin internet qui vend des pièces pour tracteur.

webmaster a écrit:La pub n'est pas interdite ici normalement sauf cas particuliers....

patrickM a écrit:Salut à touswebmaster a écrit:La pub n'est pas interdite ici normalement sauf cas particuliers....
Je sens comme une sorte de rancune tenace

Béa a écrit:Ok. J'ai compris que Patrick est la référence ici. Je ferai donc comme tout le monde.
 ) très recommandable.... et comme il est TRES sympathique il ne faut pas se priver
 ) très recommandable.... et comme il est TRES sympathique il ne faut pas se priver

la _____________

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)