Bonjour Roro, tous
La vis de ralenti innopérente, c'est déjà un souci à régler.
Sans doute un conduit bouché, nettoyage insistant de ce côté-là.
Où alors le réglage de richesse (les deux vont de pair au ralenti)
C'est d'ailleurs cohérent avec ton souci :
- si tu n'est pas assez riche (euuuuh ... je veux dire la carburation) : accélération du régime et pb démarrage à froid.
Essaie d'ouvrir la vis de richesse par 1/4 de tour
Ensuite ça peut être plein de choses

:
- la cuve se vide (fuite ou évaporation ?) et a du mal à se remplir.
Voir l'arrivée d'essence et le fonctionnement du pointeau, carbu ouvert.
Peut-être attendre entre l'ouverture du robinet réservoir (si tu le fermes) et la tentative de démarrage.
- est-ce que tu as besoin du starter ou pas ? Voir si le volet réagit bien à ta demande, essais dans des positions intermédiaires.
L'ennui avec les vieux carbus, l'usure et les jeux (axe de papillon par exemple), c'est que les réglages deviennent paradoxaux.
Mon TEA précédent n'avait jamais besoin de starter parce qu'il était "naturellement" riche de par l'usure de la vis pointeau
Pour finir, je dirais que 4 ou 5 essais, c'est pas si mal
Mais quand on voit Oulivet à la manivelle ça donne des envies de mieux
