merci pour ta reponse; j'avais remarqué qu'il y avait du jeu alors j'ai remplacé le petit axe retenu par le ressort maintenant il ny a plus de jeu mais ça démarre pas.

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
VIXIE a écrit::?: Et quand il a calé tu es certain que cela est venu de l'alumage?
OUI car il n'y en avait plus
Moi j'ai un souvenir similaire mais sur un casse de ressort de soupape,ceci sur une 4L.
ludo a écrit:En fait c'est sur le paragraphe 3 ou je ne suis pas sure de moi, il est dit:
en le présentant la fente du tournevis parallèle au bloc moteur et la clavette à l'extérieur.;moi mon probleme c'est que l'empreinte de la fente coté moteur n'est pas parallele au bloc mais presque perpandiculaire mais par contre mon doigt d'allumeur se trouve bien dirigé vers le premier cylindre.
ludo a écrit:Normallement si jai bien tout compris, il doit etre comme sur la 1 photo![]()
ludo a écrit:
mon moteur ne demarre plus du tout mais cela arrive que ,en effectuant pas mal de démarrage il se lance mais cela ne dure que quelques secondes et il ne tourne pas rond c'est pour cela que je pensais a un calage defectueux
ludo
VINCENT a écrit:Je connais la réponse mais je voudrais une confirmation
Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)