par john » 10 Juin 2007, 18:45
Bonsoir Dan, Yes there was a TEY with the Perkins P3TA engine, it was only made for Yugoslavia as far as we can tell, there were just under 2000 of them made. There is some connection here with IMT of Belgrade as they began making the FE35 under licence. There are no documents that I have been able to find that even mentions a TEY they just mention IMT and possible production. The TEY was just a TEA with the Perkins engine. There is an FE35 with either this engine or an engine that wasn't as tall as the P3 that was also sent to Yugoslavia, I would love to know just what engine it was, all that we do know is that the pre-fix was SNF this means it had a Perkins engine and this was dated 1st March 1957 which is two years before they fitted a Perkins for sale in Europe and before they had the 3A-152 engine ready, so just what it was we don't know yet. Anyone any answers to that one?....John
Bonsoir Dan, oui il y avait des TEY avec le moteur de Perkins P3TA, il a été seulement dirigé vers la Yougoslavie dans la mesure où nous pouvons dire, là étaient juste au-dessous de 2000 d'entre eux a fait. Il y a un certain raccordement ici avec IMT de Belgrade comme ils ont commencé à faire le FE35 sous le permis. Il n'y a aucun document que j'ai pu trouver qui mentionne même un TEY qu'ils mentionnent juste IMT et production possible. Le TEY était juste un THÉ avec le moteur de Perkins. Il y a des FE35 avec ce moteur ou un moteur qui n'était pas aussi grand que le P3 qui a été également envoyé en Yougoslavie, j'aimerait connaître au juste quel moteur il était, tous ce que nous savons est que le préfixe était des SOLIDES NON GRAS que ceci signifie qu'il a eu un moteur de Perkins et c'était le 1er mars daté 1957 qui est deux ans avant qu'ils ont adapté un Perkins à vendre en Europe et avant qu'ils ont eu le moteur 3A-152 prêt, tellement au juste ce qui était il nous ne savons pas encore. N'importe qui toutes réponses à cet one?....John