Bonjour je suis en belgique et je recherche plusieurs garde boue de préférence 4 à un prix democratique même si il ne sont pas au top
 Bonjour je suis en belgique et je recherche plusieurs garde boue de préférence 4 à un prix democratique même si il ne sont pas au top
d'avance merci
jluc
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

je n'ai pas tes coordonnées
  je n'ai pas tes coordonnées  alors si tu savais m'envoyer quelque(s) photo(s) et le prix ainsi que ta localisation.
 alors si tu savais m'envoyer quelque(s) photo(s) et le prix ainsi que ta localisation.
 Merci au sympathique garcon qui m'a vendu les gardes boues que je recherchais depuis un certain temps. Pour sa disponibilité, pour sa gentillesse. J'espère que le site trouvera rapidement des personnes de cette qualité, car elles sont rares
 Merci au sympathique garcon qui m'a vendu les gardes boues que je recherchais depuis un certain temps. Pour sa disponibilité, pour sa gentillesse. J'espère que le site trouvera rapidement des personnes de cette qualité, car elles sont rares 
JLUC a écrit::D Bonjour je suis en belgique et je recherche plusieurs garde boue de préférence 4 à un prix democratique même si il ne sont pas au top
d'avance merci
jluc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)