Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
 
 

 
 



 
 
 en plus des inconvénients par lestages des roues ce procédé écrase l'avant train c'est comme si l'on roule toujours avec une fourche pleine
 en plus des inconvénients par lestages des roues ce procédé écrase l'avant train c'est comme si l'on roule toujours avec une fourche pleine   étant prévu pour des travaux convenants à sa corpulence , chargé à l'avant on modifie l'équilibre et demandons un effort anormal au relevage allant des bras jusqu'à la pompe hydraulique
 étant prévu pour des travaux convenants à sa corpulence , chargé à l'avant on modifie l'équilibre et demandons un effort anormal au relevage allant des bras jusqu'à la pompe hydraulique   
 
 
  

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 


 
 
 
 
 
 

dannyleloup a écrit:Euh, Jacques, je ne dis pas qu'il est bon de transformer son petit gris en bétonnière tous les jours
Mais relisons les posts depuis la création du forum, les cas de petit gris se cabrant ne sont pas exceptionnels.
Enfin, les masses de roues font parties des accessoires d'origine.
Oui, un tracteur lesté de l'avant est un tracteur qui souffre plus, au même titre que ceux équippés de chargeurs et de masses arrières.
Enfin, je dis ça, je dis rien....
 plutôt que de rester coincé en dessous; le plus sage reste quand même de moins charger.
 plutôt que de rester coincé en dessous; le plus sage reste quand même de moins charger.


 
 


 enfin pas moi
 enfin pas moi  
 :D
:D
Raph a écrit:Moi je ne suis pas embété par la surcharge car quand j'ai chargé la benette à moitié je suis crevé !
J'aime pas la pelle manuelle...
Donc je suis bien content de rouler, et mon gris aussi, il est fait pour cela...
Je préfère faire un ou 2 tours de plus, mon compteur kilométrique ne bouge pas de toutes les façons, donc je n'y perdrai rien à la revente
Et quand je l'aurai vendu j'acheterai un tas de beaux culs...



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