Bonjour à tous et à toutes.
Et oui me voici me voilà ! Je ne m’exprime pas beaucoup, ni souvent mais je suis toujours fidèle au forum, me connectant ainsi très régulièrement à la caverne d’Ali Baba. Après mon intervention je pense me faire pas mal d’ennemis ou défrayer la chronique ! Mais bon je suis comme ça et on ne me changera pas!
-1) je ne suis pas un fan invétéré de faceBook, mais je m’y suis inscrit depuis pas mal de temps ! Je partage avec qui je veux des photos, des musiques, des idées, et tout cela en temps réel. En plus avec le tchat, discutions et échanges en direct live. Pour moi il ne faut pas avoir peur du changement, quand il peut apporter en convivialité et en simplicité. Je suis moi-même webmaster d’un site de hockey sur glace sans forum,
http://www.hockey-elanschampigny94.com/ et en parallèle, un joueur a crée sur Facebook un groupe dédié aux joueurs de hockey des Elans de Champigny! Les deux sont totalement compatibles, les joueurs naviguent de l’un à l’autre, mais aussi les fans, les curieux, etc. Nous partageons, échangeons notre passion, ainsi chaque jour avec des joueurs ou autres, de différent club ou sport différent. C’est bien ce que nous faisons actuellement sur le forum ?
-2) Je n’ai pas trouvé sur facebook le groupe crée par le Web ! Dommage car j’aurai pu y ajouter quelques photos de mon activité, pendant les jours de pluies au mois d’aout à Granville ! Voila je partage avec vous quelques photos, dans carrosserie, sujet : restauration suite qui vont en faire bondir certain ou certaine, mais je suis comme çà, à l’instinct @+.