Le nouveau petit gris est arrivé!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Le nouveau petit gris est arrivé!

Message par labielle » 13 Sep 2007, 16:06

Ca y est! Le remplaçant du petit gris ou du 835 ou encore du 35 est arrivé aux US. Il est baptisé sous la série 2600.
Ce tracteur est fabriquée par TAFE en Inde sous la licence Massey Ferguson. Il est sur la base du 35 DI. Vous aurez des renseignement sur le site MF US sur ce lien http://www.masseyferguson.com/agco/mf/n ... 0/2600.htm

Image
Avatar de l’utilisateur
labielle
..........de Cadix... (...pas taper NDW)
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Oct 2006, 12:47
Localisation : Beauvais (oise)

Message par ELINGUEL » 13 Sep 2007, 16:23

Image
By elinguel

Un peu plus gros que le ptit gris, quand mème, de 38 à 63 ch :?

pas mal, mais il est loin d'avoir le look de nos Fergy :D :D :D

en plus regardez bien, il a 4 roues, un relevage, un volant rien de bien nouveau en 50 ans qui s'epare ses 2 photos et ils font exactement le mème boulot :shock: y a pas a dire, le père Ferguson, c'était un lion :D

ils devraient faire comme WW avec la cox ou BMW avec la Mini, retrouver le look qui nous plaisaient tant :D

A+

Laurent
Avatar de l’utilisateur
ELINGUEL
Elinguel & papy Reconstructor
 
Message(s) : 200
Inscription : 12 Avr 2005, 07:23
Localisation : boursonne (oise)

Message par Alain Brochet » 03 Oct 2007, 11:44

Pour moi, l'héritier du gris serait plutôt le 410 ou le 420. Je n'ai pas de scanner hélas pour vous le montrer.

Dans la lignée du 135, lui mêm fils de 35 et petit fils du Gris
Alain Brochet
 
Message(s) : 35
Inscription : 27 Sep 2007, 14:54
Localisation : 24

Message par Marc » 06 Oct 2007, 12:43

Bonjour Alain, bonjour à tous,
j'ai trouvé ce que vous cherchiez, je pense; on remarquera que MF fait également allusion au 35 pour présenter son 410/420 fabriqué en Turquie si je ne m'abuse.....
Par contre, question puissance, le dossier à été réactualisé.... :lol:
Cordialement
Marc et Moriss

Image
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par VINCENT » 06 Oct 2007, 23:19

Bonne pioche Marc :lol:

Sur le 410 la prise de force n'est pas indépendante :roll:

ça vous rappelle rien :wink:

Ces 2 tracteurs seraient commercialisés depuis la fin de l'année 2004 semble t-il
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

embrayage

Message par Marc » 07 Oct 2007, 08:00

Bjr Vincent et tout le Monde.

Si Si embrayage double sur les deux (d'après la doc) euhhh c'est le minimum......
bonne journée
M&M's
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par SEPPI » 07 Oct 2007, 13:05

Bonjour, :)

Me semble déjà avoir vu le dessin quelque part..! :!:

Si besoin on reviens toujours au génial inventeur...
Pardon pour les inconditionnels de MH..( alias M..)

A+ :wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par VINCENT » 07 Oct 2007, 13:25

Je suis bien d'accord avec toi Marc, c'est le minimum.
J'ai pourtant lu dans la doc en question, que :
La prise de force à régime unique est indépendante sur le MF 420.
Pourquoi avoir apporté cette précision?
Ou alors les tout premiers 410 étaient différents???
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

pdf indépendante,

Message par Marc » 07 Oct 2007, 17:29

Bonsoir à tous

Vincent, tu as raison, ou alors la doc est mal conçue ? Ils ont osé !!!!!

Image

A moins que ce ne soit une commande assistée hydraulique sur le 420 et par pédale d'embrayage sur le 410, t'enfonces à moitié tu débrayes la pdf, t'enfonces à fond tu débrayes l'avancement et la pdf ?
Souhaitons le.
@+
M&M's
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par ponyman » 07 Oct 2007, 18:35

Vu qu'il est dit "de série" pour le 420, je dirais "en option" pour le 410 :?:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par Marc » 07 Oct 2007, 18:41

Vi Vi Ponyman, mais "embrayage double" de série
Je me permets de penser que la différence est au niveau de la cde.
410 classique avec la pédale d'embrayage
420 plus élaborée avec une cde hydraulique
ça n'engage que moi
@ suivre
M&M's
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par VINCENT » 07 Oct 2007, 20:32

D'autant plus que le 420 aurait une transmission hydrostatique.

Quand à la commande hydraulique à laquelle tu penses, cela se pourrait bien, le moteur étant équipé d'un turbo, pourquoi lui faudrait-il plus de puissance, sauf pour entrainer une centrale hydraulique :roll:

Mon prospectus est là !!
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html/histo_tracteurs/tracteurs_2004/mf_serie_400/default.asp
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par Marc » 08 Oct 2007, 12:14



Bonjour à tous, bonjour Vincent, et le mien , sur mon bureau......
Boite 8 avant et 2AR sur la 410 et 8/8 sur le 420 par le truchement d'un inverseur mécanique.
direction hydrostatique
freinage à cde hydraulique

on s'éloigne du TEA/35 mais c'est un beau joujou, pour l'avoir vu de près.
M&M's
Avatar de l’utilisateur
Marc
Marc Vador !!!
 
Message(s) : 1348
Inscription : 19 Juin 2005, 12:41
Localisation : Près de Metz en Lorraine

Message par Pierre Simon » 08 Oct 2007, 12:38

On s'éloigne du gris mais semble t-il c'est le plus proche encore car sa technologie surtout le 410 est au fond proche d'un 835 ou d'un 135.

Je me demande s'ils en vendent beaucoup? Personnelement je n'en ai jamais vu depuis 2004?

Les prix doivent pourtant être attractifs vu sa technologie dépouillée.

C'est la Logan de chez M.F!!!
Pierre Simon
 
Message(s) : 37
Inscription : 26 Sep 2007, 19:54
Localisation : 46


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron