Y’a un truc qui me gêne un peu

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Y?a un truc qui me gêne un peu

Message par Alexandre COSTANTINI » 09 Mai 2005, 07:42

Bonjour à tous,

Y?a un truc qui me gêne un peu (sans que cela m?empêche de dormir, pour autant) :

Pourquoi le profil de beaucoup de nos honorables membres est-il si incomplet ?

Sans aller jusqu'à donner la taille des chaussures, le nombre de dents encore utilisables et l?age du capitaine, pourquoi chacun n?indiquerait pas au moins son département, ses loisirs? ?

Histoire d?en savoir un peu plus les uns sur les autres et de ne pas avoir l?air de se cacher derrière un pseudonyme.

Après tout nous n?avons rien à cacher, notre activité n?est pas répréhensible, et lorsqu?on dialogue avec quelqu'un, c?est plus sympa de savoir s?il est male ou femelle.

Bien entendu chacun est libre et le reste.

Pour modifier son profil il suffit d?aller dans « profil » en haut de la première page du forum.

Cordiales salutations.

Alex
Avatar de l’utilisateur
Alexandre COSTANTINI
"Jerome Bonaldi" du forum ;-)
 
Message(s) : 249
Inscription : 18 Avr 2005, 18:21
Localisation : LA CHAUDIERE 26340 DROME FRANCE

Message par Den » 09 Mai 2005, 10:21

Eléments de réponse.... qui n'engagent que moi.

En fait, il me semble que les utilisateurs réguliers du ForumFerguson n'hésitent pas à compléter leur profil...pour les autres, cela ne revêt guère d'importance, ils y viennent rarement.

La philosophie du forum, à mon sens, c'est d'avoir une communauté ou chacun apporte ce qu'il veut, ce qu'il peut.. dans une totale liberté et pour le plaisir de tous.

Et dans ce domaine, jusqu'à maintenant, il dépasse mes espérances.... Les membres sont formidables ...que du bonheur à vous lire tous!!! :D

Même si, pour la partie recensement, je souhaiterais également un peu plus d'infos en général sur les tracteurs et leur proprio... je m'en contente néanmoins.

Mes remerciements vont également à toi, cher Webmaster, qui a su et sais encore, sans relâche, dynamiser notre communauté.

Bien à vous !

Fergusonnement

Den
Avatar de l’utilisateur
Den
Grand Inquisiteur Assermenté
 
Message(s) : 301
Inscription : 03 Jan 2005, 18:43
Localisation : 67 Bas Rhin

Message par webmaster » 10 Mai 2005, 21:00

:wink: :wink: :wink: je suis le premier (AGREABLEMENT ) surpris ! :lol:

Que les participants aient un sentiment de méfiance vis a vis du web...on peut cmprendre...Tout ce qui est écrit RESTE et se retrouve d'une maniere ou d'une autre...
Se confier comme çà n'est pas inné...Je dirais que 1/5 des membres du forum a commencé par échanger des mails avec moi au début sans passer par le forum et une fois en confiance s'est risqué a intervenir pour le plus grand plaisir de tous.

je comprends leur reaction, je comprends ta frustration...mais il y a la messagerie privee du forum aussi pour entrer en contact

De toutes façons rien ne remplace une vraie rencontre et j'ai le sentiment que çà va finir par arriver, non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)