webmaster a écrit:alors le GO arrive bien jusqu'en bout de pompe a injection. Les pistons de la pompe fonctionnent. Et si je dévisse un départ d'injecteur rien ne sort de la pompe ......
Il n'y a pas de pompe à GO sur ton TEF, si tu n'as rien changé depuis sa restauration.
ça veut dire quoi " le GO arrive jusqu'en bout de pompe à injection "?
il en coule un peu par gravité ( le réservoir principal est au dessus ) lorsque de tu déserres un tuyau , ou ça coule franchement?
En débrachant l'arrivée à la pompe, tu dois pouvoir vidanger tout ton circuit
Selon le débit, tu sauras si ton réservoir est plein ou presque vide.. ou si tes filtres sont plus ou moins colmatés
Admettons que le GO arrive "bien" à la pompe.
Maintenant si tu desserres un tuyau qui arrive sur l'un des injecteurs et que tu actionnes le démarreur, ça coule?
Si rien ne coule, il n'y a que 2 explications.
1) Ton circuit s'est désarmorcé ( présence d'eau dans le GO, robinet fermé, joint collé dans le robinet ouvert, passage de corps solide comme de la parafine dans la pompe )
2) ta pompe a laché pendant que tu descendais à la cave ( peu probable )
Franchement je pencherai pour la première solution.
Mais tu ne nous dis pas combien de temps le moteur a tourné avant de caler.
Je pencherai pour un premier redémarrage depuis quelques semaines, tu l'a démarré sans trop de problème et tu l'a laissé tourner au ralenti légèrement accéléré pendant maximum 7 à 8 minutes et .......pof pof !!
Cela m'étonnerait qu'avant de descendre à la cave tu sois allé faire un tour à donf, histoire de faire une 'tite vidéo
tiens nous au courant et bon courage