Pour avoir utilisé la pompe GO du TEF sur une BX, je peux t'assurer qu'une seule action du levier sur toute sa longueur t'envoie une quantité de carburant bien trop importante.
Avec une petite course c'est largement suffisant.
D'autre part, une tige de culbuteur qui se soulève de 2cm, cela veut dire avec les bras de levier une soupape qui descend dans le cylindre d'au moins le double, inimaginable en raison de l'inertie des masses et aucun ressort n'aura la moelle pour remonter la soupape plus de 3 minutes
Le levier a donc une course de 2cm pour être certain que tu auras après montage les 5mm nécessaires pour la manoeuvre de la membrane, et ceci quelquesoit les épaisseurs du joint et de la paroi du bloc au niveau de la fixation.
Par contre, es tu certain que tu as le bon modèle de pompe GO.
Par expérience, tant que tu n'as pas mis les 2 pompes cote à cote tu jurerais que tu as la même, mais pour un petit détail,, le levier qui sort un peu plus court et est plus incliné, le plan de joint un peu plus fin.....
Tu peux faire l'essai suivant:
Tu branches un tuyau souple sur la pompe coté sortie que tu renvoies dans un bocal ( le coté aspiration étant branché pour pomper du GO
), tu amorces ta pompe en actionnant le levier à la main puis tu la fixes sur le bloc SANS la désamorcer
.
Ensuite tu donnes un long coup de démarreur et tu vois ce qui va sortir par le tuyau souple dans ton bocal...
Tiens nous au courant.
Si tu veux tu peux même faire un serpentin avant le bocal, genre bouilleur cru