documentations techniques, livre ferguson!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

documentations techniques, livre ferguson!

Message par arnaud » 11 Jan 2007, 11:47

salut tout le monde...
je sais que parmi nous, nombreux sont ceux qui bricolent et qui opèrent leurs tracteurs :!: des greffes d'organes divers et variés et même entre donneurs plus ou moins compatibles :oops: :oops: :oops: bref, pour poster un lien sur des revues techniques et livres traitants de nos sujets préférés :lol: en anglais, allemand, malheureusement :cry:
http://www.tmbbooks.be/fr/trekm_Masseyrep.html
http://www.tmbbooks.be/fr/trekm_Massey.html
voilà, à plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaud
F-Eure-guson
 
Message(s) : 948
Inscription : 31 Mars 2006, 21:01
Localisation : normandie,eure

Message par jluc1002 » 11 Jan 2007, 14:40

:D Très très gentil,

mais connu, tu sais que si tu es inscrit sur le forum tu as accès à la rubrique échanges, ou tu trouveras assez de documentation à lire pendant une année complète, dès lors si tu lis tout ça j'en déduit que l'on te reverras sur le site dans un an, alors meilleurs voeuxpour 2008 :D :D :D :D :wink:
jluc1002
coup de sirocco !
 
Message(s) : 816
Inscription : 04 Nov 2005, 12:54

Message par arnaud » 11 Jan 2007, 15:57

salut tout le monde...
oui, jean luc, c'est une certitude :wink: et j'espère qu'il en sera de même pour bon nombre d'entre nous :lol: :lol:
je connais bien cette rubrique et d'ailleurs toutes les docs sont sur mon disque dur :roll: mais j'ai pensé à ceux et à celles qui ne trouveront pas leur bonheur notamment pour les séries plus récentes et puis elles peuvent aussi servir de compléments d'infos :wink: il est vrai qu'elles sont assez chères, je m'en suis rendu compte qu'après :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
arnaud
F-Eure-guson
 
Message(s) : 948
Inscription : 31 Mars 2006, 21:01
Localisation : normandie,eure

Recherche du manuel d'atelier du MF 130

Message par phylou » 03 Juil 2007, 22:44

Mon beau-frère JP maraîcher bio près de Bergerac cherche le manuel technique du MF 130 pour réparer son tracteur acheté d'occasion qui a des "petits" soucis (sa date de mise en service est le 16/11/66!). Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer en fichier pdf, cela serait sympa. Merci.
Cordialement. Phylou.
phylou
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Juil 2007, 14:00
Localisation : bergerac

Merci, c'est OK!

Message par phylou » 04 Juil 2007, 10:27

Mon beau frère JP a finalement trouvé le manuel d'atelier du MF 130 chez son garagiste! Merci et peut-être à une prochaine. Cordialement.
phylou
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Juil 2007, 14:00
Localisation : bergerac

Message par COHIBA » 04 Juil 2007, 17:15

à bientot phylou! :lol:
Avatar de l’utilisateur
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "
 
Message(s) : 768
Inscription : 14 Déc 2005, 18:25
Localisation : 83 Var


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)