Mon tea20 enfin remonte et il tourne !!!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Mon tea20 enfin remonte et il tourne !!!!!

Message par Pony59 » 16 Nov 2005, 19:57

Bonjour à vous tous,

Je tenais à vous le dire mon tea20 tourne enfin. Le remontage de moteur à etait decider apres avoir decouvert que celui-ci rouillé. Il ne tourne pas encore tres bien car, j'ai eu des soucis d'allumage la tête de delco et le rotor on casser apres 40s de fonctionemment. J'ai aussi une fuite au niveau du joint d'embase pour les chemises. Je pense mettre de l'anti fuite qu'en pensez-vous ???

Je vous invite donc à visitez mon site pour decouvrir les photos et les videos

victor

http://jeanmarc.briatte.free.fr/ponyqueduplaisir/tea20/
ou
www.tracteur-pony.com

voici quelque photos pour les visiteurs du forum
Image
Image
Image
Pony59

Message par Rémi » 16 Nov 2005, 20:08

Génial! Très interessant! Ca me fait rêver! :roll:
Tu as l'air doué en mécanique! Moi j'y connais absolument rien, mais je me débrouillerai ;)
Rémi
Jedi & 1er post le + long

Message(s) : 1968

Message par Colin » 16 Nov 2005, 21:04

Salut
Tu est bien sur que sa vient d'un des joints d'embases?
Sa peut aussi venir du joint de culasse.
Tu peut toujour essaiyer avec du produit, mais fait attention, l'eau dans l'huile sa ne fait pas bon ménage, si tu insiste a rouler ainsi, tu va bousier tes nouveaux coussinets, ...
Colin
Sherlock Poirot du forum

Message(s) : 1564

Message par webmaster » 16 Nov 2005, 21:48

çà dépend si çà fuit ou si çà suinte ?

Le mien a suinté pendant les 1eres cinquantes heures
c'est fini maintenant

je comprends mieux a te lire le bruit de ton TEA sur la video de ton site. Je me demandais si la distrib avait été bien calée !!! :wink: :lol: :lol:
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Pony59 » 16 Nov 2005, 22:00

Je ne suis pas fort en mécanique. Je n'ai que 17ans et c'est mon premier moteur alors comme quoi tout est possible. Il était quand même bien bloque ce con et à y regarder en arriére je pense pas que je referais ce que j'ai fait pour des raisons €€€€ d'abord mais aussi pour une question de temps. Pour le bruit sur la video, il faut aussi ce dire qu'il est en échapement libre ...
Je suis sûre que la fuite viens du joint d'embase car j'avai deja remplit d'eau avant de reculasser et il y'avait une fuite à cette endroit quelque goutes de temps en temps ce qui donne cette moyonnaise dans l'huile.

Mais pour l'instant le tea20 est rentrer au garage pour l'hiver donc, il attendrat gentillement

victor
Pony59

Retour vers Divers