Salut Jluc,
pour le coté hollywood tu n'a qua venir faire les foins avec nous, tu vas voir que cela ce passe comme ça

, sauf que pour faire les photos je lache la fourche 2 mn et que scharzy des qu'il a fini de pressé, court pour prendre aussi une fourche

pour la casquette c'est une casquette Dodge et oui je roule avec un gros dodge ram américain qui bouffe 25 litres aux 100, c'est "encore" mon côté hollywood" et j'adore la country, nous avons une écurie de quarter horse de compétition, "encore mon côté hollywood"

et un quad qui est notre valet de ferme, l'engin le plus utile à la maison

et nous passons notre temps à restaurer d'anciens matériels que nous adorons faire revivre, joindre l'utile"foin pour nos chevaux" a l'agréable, jouer avec nos jouets

je sais, ça peu enerver

mais ç'est un choix
quand à nos Papy, tu ne peu pas imaginer à quel point il sont heureux de nous prouver qu'ils savent beaucoup mieu que nous, ils jouent les pros

donne tu a ton père ou ton grand père l'occasion de brillé par son savoir et son expérience

j'èspère

moi je suis très fier de pouvoir donner à nos anciens l'occasion de montrer de quoi ils sont encore capable

et ils le sont

je peu te dire qu'ils ne se genent pas pour nous pourrir quand nous ne sommes pas dans le ton, je peu te dire aussi qu'ils attendent avec impatience la prochaine coupe

je pense qu'ils préfèrent ça à la maison de retraite

en plus ils adorent le petit reportage photo, les photos sont déja accrochés dans la salle à mangé
je te souhaite de passer d'aussi bons moments en famille et fais nous un petit reportage photo

j'attend
promis la prochaine fois je t'en fais un spécialement pour toi, avec une épave bien rouillé et fumante
A+
laurent