Salut à tous et à toutes !
C’est de la Manche que je vous écris ! Après des soucis de pompe à gasoil (intérieur grippé, ressorts cassés) et quelques injecteurs HS, je me suis rendu compte que quand je débrayais je ne pouvais pas passer de vitesse et un bruit de frottement se faisait entendre. Disque collé ou butée défaillante ? Bref je décidais de désaccoupler l’ensemble pour aller voir de plus près! Il m’a fallu plus de deux heures d’énergie et de système D. Pour parvenir à mes fins, j’ai dû utiliser deux grosses sangles à l’arrière et un tire-fort à l’avant. Bilan des courses : roulement pilote grippé, butée HS (chante), un disque d’embrayage usée à 30%, un mécanisme à dégrippé, et une sortie de boite à brosser et à graisser (cannelures). Après un bref diagnostique je décide donc de changer le roulement pilote, la butée et le disque d’embrayage. Voici quelques photos @ bientôt pour la suite. Marco