Ben voila, effectivement ont ne sait pas être sur le clavier et sur le tracteur, les deux (pour moi) seront toujours incompatibles, alors j'ai enlevé tout le dessus, pas seulement le levier mais tout ce qui se trouve sur le dessus de la boite. Mais avant tout, ce n'est pas le petit gris qui a ce problème, je pense qu'il est important de le préciser, oui peut être un peu tard, mais bien le FE35. Enfin je reviens à mon explication j'ai démonté tout le dessus de la boite, ainsi que la direction ( volant, etc..), mais maintenant je ne vois pas ce qu'il y à de bloquer, car les pignons ne semble tourner sans aucun inconvénients et comme levier de vitesse me semble "serti" je me demande si le problème ne vient pas du levier qui trop user se bloquerais sur la fourchette.
Remarque je travail 6 jours semaine y compris le samedi et lorsque je rentre je n'ai pas toujours envie de passer mon temps libre sur le clavier, faut comprendre, je suis aussi impatient que vous et en plus je tiens à mes tracteurs, j'ai été trouvé le concessionnaire car dans mon village il y a un concessionnaire Massey-Ferguson (très très cher) qui lui me dit que ma boite est foutue et que dès lors mon tracteur est lui aussi foutu??? Par contre ce matin j'ai pris contact avec un autre concessionnaire qui lui n'est pas dans ma région et celui ci se propose d'effectuer le déplacement , car d'après ses dires, en 3 minutes il aura réparer mon tracteur, lorsque j'ai voulu poser d'autres questions il m'a répondu que c'était trop compliquer que pour l'expliquer par téléphone? Mais à la fin de la communication il m'a demandé le prix de mon tracteur
Voila maintenat je vais essayer de trouver un éclaté de la boite pour essayer de comprendre un peu cette maudite boite.
Bon Week end , pour moi demain matin c'est encore boulot, cette semaine 7/7 A+