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Je vais essayer de vérifier ou de régler son embrayage, mais, pour moi, ce n'est pas très clair.
D'abord, la copie du manuel d'atelier.
Ensuite deux photos de la pédale et sa course :
Photo 1 sans appuyer.
Photo 2 : Appui jusqu'à sentir une résistance (j'ai pris la photo en posant un poids sur la pédale)
Voici ce que je ne comprends pas : c'est quoi la garde ? Sur le schéma on voit 9,5 mm.
Est-ce "la garde" avant d'attaquer l'embrayage proprement dit ( quand cela devient dur sous le pied) ?
Ma photo 1 montre l'état au repos.
La photo 2 montre la position de la pédale juste au moment où cela devient dur: il y a beaucoup plus de 9,5 mm, environ 2 cm.
De plus, quand mon ami m'a réglé l'embrayage d'Adrien on s'est aperçu qu'il n'y avait pas de butée basse. Adrien, mon vendeur, était un paysan roué, avait-il démonté cette pièce exprès ? Dieu ait son âme !
On a donc démonté celle du tracteur pièces et montée sur Adrien.
Est-ce que les gros problèmes n'ont pas commencé là ? Avec un débattement "mort" de 2 cm est-ce que lorsque je suis en butée basse, je débraye assez ?
C'est une piste
Merci pour vos conseils
Fabrice si tu es à l'écoute, tu vas m'expliquer cela sans bavure

JM