Bonsoir
J'ai bien suivi la discution sur ce sujet. damien, ton idée de mettre de la graisse au lieu de l'huile pourquoi pas ! Pas de fuite pas même de suintement pas de niveau à s'occuper et la graisse est aussi lubrifiante que l'huile.
Sur mon boîtier, j'ai une fuite au joint et il est percé, petit trou en bas du boîtier, au niveau d'un boulon de fixation sur le carter, il y avait comme une pâte pour obstruer le trou, c'est en brossant la crasse que l'emplatre à sauté et l'huile est sortie, pas beaucoup, était à 1/4 env. J ai remis de la pâte bi-composante genre sintofer et plus de fuite de ce côté . Déjà fait dans mes roulements de roues avant , viré l'huile, nettoyé et graissage des roulements, remontage et plein de graisse derrière le bouchon. Fini les suitements et remplissage en mettant plus à côté que dans le moyeu

Mis de la graisse lithium (facom)
Vas bien falloir 1 pot d'un kilo de graisse dans le boitier, vais essayer de bourrer par le bouchon. Sympa d'avoir ressorti ce sujet pour conclure par de bonnes solutions. Damien passe un bon dimanche et