Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Tu parle bien de separé le tracteur entre le pont et la boite, non pas enlever le couvercle du relevage sous le siege?
Si c'est bien couper entre boite et pont, c'est tres simple,tu vire les couvercle en alu sur les coté, puis tu enleve tous les boulons (13 il me semble) et tu tire (en ligne biensur Wink )
bref rien de plus simple, ca peu etre un peu dure sur le premier centimetre,
Tu n'as pas de reducteur sur ton tracteur?
Sinon Idea , si tu as d'autres tracteurs, tu en met un a chaque bout, avec une bonne chaine, et tu ti.........................
diato31 a écrit:Je n'ai aucun problème sur le premier centimère. C'est après que ça coince.
Fabrice a écrit:je ne vois pas comment l'arbre peu tordre a l'interieur,
En se qui me conserne, je prefere caler la partie avant du tracteur (la plus lourde), pour pouvoir bien caler l'inclinaison de l'avant train, et mettre un cric rouleur sur la partie arriere. Ensuite, une fois tout de niveau, on pousse a 2 sur chaqu'une des roue arriere, ce qui demultiplie un peu l'effort.
Tu est loin de toulouse?
Juste un truc, ton levier d'enclenchement de rotation de ton arbre, situé sur le coté gauche de ton tracteur, il est bien en position débrayée, prise non tournante???
Je suis a Castanet tolosan du 15 au 18, si tu as besoin d'un coup de main, se serai avec plaisir alors n'hesite pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)