Bol decanteur origine TEA20 pas trouvé de joint pour la partie robinet ouv/ferm en pièce détachées.
Mis 1 joint torique classique que j'ai dû adapté. Pour fermeture essence, pas de blem axe en forme pointeau.
Bonjour
Le diamètre du joint origne ? OUPS !
Sur mon TEA20 également fuite à ce niveau. Après démontage, joint fatigué sans doute origine. Pas trouvé sur le net (vendeur pièce) ce joint seul. Mis 1 joint classique, sur l'axe robinet et passé à la meule légère pour ajuster " juste pour étanchéité et assez libre pour le coulissement " pas si évident que ça, faut faire bien régulier pour ajuster tout en laissant libre ouverture/fermeture. M'y suis repris 3 fois pour la forme du joint

1 fois en l'enlevant s'est coupé, l'autre trop affiné . 3ème joint OK mais le lendemain pour ouvrir bloqué ! contact de l'essence ? Redemonter le robinet et affiné très léger le pourtour du joint au papier de verre. Légèrement graissé avant remontage et ça le fait maintenant très bien. Ça fait un peu bricole, mais pas le bon joint parmi une boîte complète de plusieurs dimensions.