Circuit AR feux phare travail clignotants et prise remorque
Fil rouge arrivée courant au bornier et répartition vers fusibles (circuit bleu) clignotant - du fusible > centrale > témoin > commande > départ vers l'AR ( gaine grise)
Départ AR dans la gaine annelé
Salut Béher
Super
content pour toi, toujours un peu stressant quand on a tout démonté, mais après quand ça tourne c'est
Pas de panique pour ta dynamo, 11V tout est normal, si batterie bien chargé, le régulateur fait son boulot. Sur mon TEA20 j'ai en permanence à la batterie de 11.8 à 12.4 demarre impec par tous les temps même si pas tourné pendant 1 mois, couche dehors sous une bâche.
Pour l'électricité à revoir, c'est pas compliqué, seulement le + à la masse qui au départ est un peu déroutant, mais ne pas en tenir compte, tout les elements electriques rapportés se montent comme sur un circuit -- à la masse. Une fois que tu à mis le + batterie à la masse carrosserie et amené le courant -- à un bornier de distribution, ensuite sur une boîte fusible, tu tire un fil vers chaque éléments électrique. Si tu ne veut pas d'éclairage, ni clignotant, le câblage est vite réduit, présent seulement pour l'allumage et là mise route.
Il est super ce fergie tu as vraiment un beau tracteur
plus qu'a en profiter