Differences TEA20 ESSENCE

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Differences TEA20 ESSENCE

Message par fotsirhc » 19 Juin 2018, 15:40

Bonjour,
j'aimerais savoir les différences qui existent entre 2 TEA20, par exemple j'ai le mien qui fonctionne avec un filtre à air bain d'huile avec couvercle ajouré, et sur celui que je viens d'acheter pour pièces la prise d'air se fait sur le tableau de bord,
ce qui m'étonne c'est le mien est de 1954 alors que celui pour pièces est de 1956, je pensais que les TEA20 avec cette prise d'air au tableau de bord étaient plus anciens.

Si vous des infos sur les différences des modèles selon les années cela m'intéresse, merci par avance !
fotsirhc
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Août 2016, 06:37

Re: Differences TEA20 ESSENCE

Message par Fabrice ff30 » 19 Juin 2018, 16:00

Bonjour,

et bien, les 6V ont le filtre à air avec grillage sous le capot, et dès le passage en 12V , la grille fait son apparition sur le tableau de bord.

tes 2 tracteurs, au vu de leurs années devraient avoir la grille sur tableau de bord... à moins que ton... 54 ne soit pas un 54.... mais un plus ancien, c'est à dire jusqu'en 51... année de transition, et que ça soit une erreur de frappe.

indique nous le numéro de serie de ton tracteur... on te dira l'année...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5824
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr


Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)