Hier, petit tour avec mon TEA, et en panne d'essence. J'avais mis environ 4 a 5 d 'ess. En ouvrant le réservoir, j'ai vu qu'il en restait pas mal au fond. Je pense que le réservoir n'est très propre dedans, je vois le bocal décantation qui a toujours un fond . pour cette raison, je voudrais le démonter et nettoyer. Déjà, démonter le décanteur complet, je crois que le tamis vertical doit être encrassé sur une certaine hauteur, ce qui fait que même avec 2 cm d'ess dans le fond, ça passe plus dans le décanteur. Ça je pense, m'en débrouiller, mais je vous demande un conseil sur le nettoyage réservoir. J'ai peur de trop "nettoyé " et de décoller les crasses a l'intérieur qui pourrait amincir la tôle si rouillé et d'avoir une fuite. J'ai déjà eu le cas sur un réservoir tôle de Honda. Dans le décanteur, il reste une fine pellicule de couleur rouille, pas beaucoup, mais régulièrement. Si vous avez une solution disons" douce " de nettoyage, je suis preneur. Je sais qu'il existe un produit liquide qui durci et tapisse le fond en empêchant les crasses de se décoller, mais le prix OUPS !!