Arrêt après quelques secondes

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Arrêt après quelques secondes

Message par Pti gris » 16 Juil 2014, 18:03

Bonjour,

J'ai un TEA20 essence. Il démarre nikel mais s'éteint au bout de quelques secondes. J'ai fait un fond de cuve donc j'ai nettoyé le carburateur + filtre en verre en pensant qu'il s'était encrassé mais toujours rien. J'ai l'impression que plus il force plus il veut s'éteindre. Je l'ai utilisé une bonne demi-heure pour remorquer des petites branche et lorsque je veut tondre avec une tondeuse tractée sur prise de force il s'arrete au bout de 300mètres. Quand je le redémarre sans prise de force il se coupe au bout de 30secondes.

Je ne sais pas où chercher, est-ce que vous avez des tuyaux svp ?

Merci à vous.
Pti gris
 
Message(s) : 24
Inscription : 13 Août 2013, 12:24

Re: Arrêt après quelques secondes

Message par Colin » 17 Juil 2014, 06:49

Bonjour,

Un test que tu peux faire, quand tu sens qu'il va s’arrêter, tu ferme immédiatement l'arrivée d'essence.
Ensuite tu vide la cuve du carburateur dans un petit pot et tu vois si le niveau d'essence dans le carbu était normal ou si il était vide.
Ceci te permettra de savoir si c'est un problème d'arrivée d'essence ou si tu dois chercher ailleurs.

:dodo:
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Re: Arrêt après quelques secondes

Message par Pti gris » 22 Juil 2014, 20:30

Bonsoir,

La démarche était la bonne. Il y avait une beau morceau dans l'entrée du pointeau.

Merci pour votre aide.

A bientôt,
Pti Gris
Pti gris
 
Message(s) : 24
Inscription : 13 Août 2013, 12:24


Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)