durite d'arrivée d'essence.

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

durite d'arrivée d'essence.

Message par VINCENT » 06 Avr 2009, 11:40

Bonjour à tous,
Je cherche à déterminer les caractéristiques ( diamètre et pas ) du raccord du tube d'arrivée d'essence sur un carburateur SOLEX pour un TEa de 1953.

J'ai parcouru le forum, mais ne trouvant l'information, je lance un appel à la cantonade !!

Si quelqu'un connait?
mieux encore si quelqu'un en a un de disponible, cela permettrait à un moteur de redémarrer !!

D'avance merci pour la réponse ( De la part d'un TEa de 1953 )
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par Rémi » 06 Avr 2009, 19:30

Aha salut Vincent, en voilà une bonne question... Je n'ai plus les données en tête et pas le tracteur devant moi, ce dont je me souviens c'est qu' apparemment on ne trouve plus ces fichus raccords dans le commerce courant...
J'avais fais refaire un tuyau et j'avais remis des raccords de récup' du coup, je pense qu'il faudra que tu fasses pareil... J'en ai peut être qui traînent chez moi, mais toujours la même histoire, j'suis pas chez moi ;)

Bonne recherche, si tu as trouvé une solution autre, dis toujours, moi j'avais fait comme ça mais toute autre option est bonne à prendre!

Salut
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Jedi & 1er post le + long
 
Message(s) : 1968
Inscription : 16 Oct 2005, 14:41
Localisation : Finistère (29N)


Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)