On dirait que le moteur n'en veut plus

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

On dirait que le moteur n'en veut plus

Message par gege698 » 04 Fév 2009, 19:23

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon TED. Qd je roule il arrive parfois qd le tracteur est sur le pétrole (25% essence - 75% pétrole lampant) que le moteur veut s'arreter il faut que je m'arrete et le repasser sur l'essence.
Et aussi en monter en 4e j'ai l'impression qu'il n'en veut plus alors qu'avant il allait parfaitement.
Je n'ai besoins de personnes en Massey Ferguson.
Je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson.
Avatar de l’utilisateur
gege698
gentleman Farmer
 
Message(s) : 145
Inscription : 15 Mai 2008, 20:51
Localisation : Ochamps Ardennes Belgique

Message par Colin » 04 Fév 2009, 19:37

D'habitude on mets 50/50.
Est ce que tu peux poser ta main sur le moteur quand tu passe sur le pétrole? Si oui, le prolème est là.
A tu toujour le petit capot au dessus du collecteur?
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par gege698 » 06 Fév 2009, 20:19

Oui j'ai refait un capot pour le pétrole et il n'est plus possible de poser la main dessus quand je le passe au pétrole.

Merci pour la composition du mélange
Je n'ai besoins de personnes en Massey Ferguson.
Je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson.
Avatar de l’utilisateur
gege698
gentleman Farmer
 
Message(s) : 145
Inscription : 15 Mai 2008, 20:51
Localisation : Ochamps Ardennes Belgique

Message par mat » 10 Fév 2009, 17:22

bonjour est ce que as essaye de nettoyer ton rechauffeur
mat
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Août 2008, 20:13
Localisation : belgique,seneffe

Message par ponyman » 10 Fév 2009, 17:57

Il n'y aurait pas une simple crasse qui obstruerait la voie pétrole du robinet ... ou le réservoir pétrole ?

Avant de descendre la segmentation, penser aux choses plus simples à vérifier ;-)

Enfin moi ce que j'en dis ... il en a qui aime la mécanique et le portefeuille qui va avec :oops:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
Avatar de l’utilisateur
ponyman
MacGyver...
 
Message(s) : 4270
Inscription : 20 Août 2007, 20:33
Localisation : Ille et Vilaine

Message par Véro & Fred » 10 Fév 2009, 21:22

Salut Gégé, tous.

Tu parles de pétrole lampant. Peux-tu préciser ? Le pétrole qui entre ds mon mélange (50/50) à moi, c'est celui que l'on mets dans les Zybrocamin (appelé aussi kérozène)

Autre chose : j'ai eu les même symptômes que toi il y a très longtemps et à l'époque, j'ai mis des bougies neuves et Pèpère retrouvait toute sa fougue :lol: :wink:
Tiens nous au courant.

Bien à vous tous,
Fred
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Véro & Fred
Silence, on tourne...à la manivelle
 
Message(s) : 309
Inscription : 16 Nov 2006, 18:29

Message par charles-alex » 11 Fév 2009, 12:48

Je reviens sur ton intervention Gege,

tu as refait un capot pour le pétrole :shock:
tu l'as refait toi même? tu as trouvé quelqu'un qui en refait?
C'est compliqué?
L'homme des tavernes, revenu à l'âge de la bière
charles-alex
Farmer
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Fév 2007, 12:34
Localisation : Huy (Belgique)

Message par gege698 » 11 Fév 2009, 19:29

Salut à tous,

Merci pour tous vos conseils. Je pense que je vais regarder au niveau de l'alimentation en carburant avant de faire de gros frais comme me le suggère ponyman et ensuite renouveler mes bougies comme me le suggère vero & fred. :D

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ce problème dès que je le commencerais.

Pour le capot, je l'ai refait moiu même avec une tôle en inox. :wink:
Image
Je n'ai besoins de personnes en Massey Ferguson.
Je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson.
Avatar de l’utilisateur
gege698
gentleman Farmer
 
Message(s) : 145
Inscription : 15 Mai 2008, 20:51
Localisation : Ochamps Ardennes Belgique


Retour vers Les moteurs essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)