doc technique tea20

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doc technique tea20

Message par thierry Delage » 20 Mai 2005, 14:18

j'ai mis enfichier pdf les doc techniques

etude boite et ydraulique
étude moteur
-livret entretien tea20

bientot le manuel attelier

je les met a disposition du cite
thierry Delage
 
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doc technique

Message par Alexandre COSTANTINI » 20 Mai 2005, 15:16

Bonjour,
Comment fait-on pour les voir ?
Je ne maitrise pas bien internet et j'aimerais une aide sur ce sujet.
Merci d'avance
Alexandre
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doc tea20 pdf

Message par thierry Delage » 26 Mai 2005, 07:55

si quelqu'un sais comment les insérer sur le site ce serais super

autrement donner moi une adresse émail par laquelle je pourrais vous les envoyer
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Message par sachinka » 01 Juin 2005, 13:38

Bonjour à Tous,

Quelqu'un aurait-il de la doc sur le TEC-20 fabriqué à Saint Denis sous licence Hotchkiss?

En particulier, réglage de l'allumage (écartement préconisé) et fluide.
Réglage du Carbu Solex...

Il me semble que le moteur est proche du TEA mais j'ai un doute (exemple, le filtre à huile n'est pas le même que sur la doc du TEA...)

Merci,

Sachinka - Nouveau venu sur le Forum et possesseur d'un soit disant TEC de 56 avce une charrue Ferguson et d'un Renault D30 de 56 aussi.
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Message par Krozline » 01 Juin 2005, 18:26

regarde dans la rubrique "échanges" tout en étant connecté, tu devrais trouver ton bonheur
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Message par Colin » 01 Juin 2005, 20:14

Bonsoir
L'écartement des contact est de 0.4mm
Les premier tracteur, avais un filtre à l'huile vertical (bien avant qu'il soit construit sous licence Hotchkiss). Ensuite il ont été équiper d'un filtre incliner, comme le tien je présume.
Sinon, point de vue différence moteur entre les tracteurs de coventry et ceux sous licence Hotchkiss, il n'y a que l'équipement élèctrique (allumage compris) qui diffère si j'ai bien compris.
C un bon conseil que Krozoline te donne, avec le manuel d'attelier FF30, et le forum, tu a tous ce qu'il te faut.
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Message par sachinka » 02 Juin 2005, 08:19

Merci à vous deux et bravo à Krozline pour ces documents.

A vue d'oeil je dois pas être bien loin des 0,4 mm pour l'écartement des vis platinées.

Si je comprend bien le FF30 et le TEC ont le même moteur.

J'ai effectivement un filtre à huile incliné et un circuit électrique en 12 volts. Carburateur Solex.

La manette d'enclanchement du circuit hydraulique est située à main gauche, ce qui semble différent du TEA.

Une question à Krozline, comment fais-tu pour avoir un tel débit en Upload (sur Internet pas sur ton circuit d'alimentation :P

Cordialement,
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Message par Krozline » 02 Juin 2005, 16:48

FreeBox dégroupée
10 Mo en download et 1 Mo en upload
soit 8 mn 30 s pour un CDROM de 647 Mo
la chance d'habiter une grande ville
Denis
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