6volts et 12 volts

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6volts et 12 volts

Message par mathieu » 09 Déc 2006, 10:01

Je voulais savoir les différences qu'il y a entre le 6v et le 12 volts.
Bien entendu le démarreur la génératrice le régulateur la bobine le condenstateur mais au niveau du distributeur d'allumage ça change ou pas.
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Message par Colin » 09 Déc 2006, 18:53

L'allumeur est le même.
Sur le 12v la prise d'air est au tableau de bort alors que sur le 6v elle est sous le capot.
Sur le 6v la cloche d'embrayage ne permet pas d'installer un démarreur 12v même si on change le volant moteur.
En ptit gris, pas de soucis !
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Message par mathieu » 09 Déc 2006, 19:47

que veux tu dire par prise d'air au tableau de bord.
le petit grillage sur la droite avec la casquette c'est cela
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Message par arnaud » 09 Déc 2006, 20:22

salut tout le monde...
oui, c'est cela même... cette petite grille surmontée d'une casquette est la bouche d'admission d'air vers ton filtre puis ton carburateur :wink:
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Message par jluc1002 » 09 Déc 2006, 20:23

:D Colin,

comment ca va??

pour la prise d'air je ne serais pas aussi catégorique que toi, n'oublie pas que la production des 6 et 12 volts à été effectuée en même temps.

bien à vous :oops:
jluc1002
coup de sirocco !
 
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Message par Colin » 09 Déc 2006, 21:34

jluc1002 a écrit::D Colin,

comment ca va??

pour la prise d'air je ne serais pas aussi catégorique que toi, n'oublie pas que la production des 6 et 12 volts à été effectuée en même temps.

bien à vous :oops:

Très bien :lol:
Effectué en même temp?
Si si, mais bien souvant la durite est manquante ou pourie et la grille donne sur le vide, l'air est quand même aspirée sous le capot
En ptit gris, pas de soucis !
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