Composition du carburant TVO en France

Pour faciliter les recherches, déposer ici les informations spécifiques aux moteurs essence ou TVO

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Message par charles-alex » 15 Avr 2007, 10:10

et re-une question, je suppose qu'avec ce mélange 50% essence 98oct et 50% pétrole, tu dois toujours faire chauffer au préalable le oteur avec de l'essence...

En passant, il te faut combien de temps pour atteindre les 75° car je n'ai pas d'indicateur de température...
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Message par Véro & Fred » 15 Avr 2007, 10:30

Re salut.

Je viens de parcourir (vite) le catalogue Sparex et n'ai rien vu.
Au cas où, voici le lien http://www.sparexbelgium.be/mmcus/te20.pdf

Vois du côté des casses, brocantes tracteur ... et menbre du forum.
Maintenant que tu disposes d'1 photo, regarde vers les revendeurs sur Ebay, il en existe de très fiables (notamnent GKargent ou un truc comme ça ...)
C'est une pièce qui manque souvent sur nos TED :?
En faire une provisoire ne devrait pas être très compliqué mais ...

Pour ta seconde question, au ralenti, je suis à 75° après environ 15 min.
Ne pas oublier de purger ton carbu avant de redémarrer si tu as éteint ton tracteur avec le robinet en pos. pétrole ou de passer sur la pos. essence 2 KM avant d'éteindre ton moteur ... Le moteur ne démarre pas même avec mon mélange 50/50... :lol: donc "prechauffage" sur pos. essence obligatoire ...

Bon dimanche,
A +
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
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Message par dannyleloup » 28 Avr 2007, 23:31

Bonjour Charles Alex,

un carter alu est en vendre en ce moment sur ebay, c'est ici:

http://cgi.ebay.fr/ferguson-t20-fe-35-petrol-tvo-aluminium-heatshield_W0QQitemZ160110878145QQihZ006QQcategoryZ121875QQrdZ1QQcmdZViewItem

En espérant que tu auras l'info avant la fin de l'enchère. :wink:
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Message par charles-alex » 29 Avr 2007, 09:31

merci beaucoup!!! je vais faire monter ça tout de suite!

en passant, tu pourrais me dire comment purger le carburateur car j'ai un petit problème... :roll:
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Message par Véro & Fred » 29 Avr 2007, 10:35

Salut Charles-Alex.

Normalement, ton carbu doit ressembler à ça.

Image

1= reglage du ralentis en agissant sur la tringlerie de commande des gazs
2= derrière le niple du tuyau d'arrivée d'essence tu trouveras la vis de réglage d'air ( c'est d'abord par là que tu régleras ton ralentis... la procédure est qqpart sur le forum et si ma mémoire est bonne, c'est Colin qui l'a postée)
3= vis de richesse qui s'ajuste en fonction du travail effectué par le tracteur. Le réglage est assez vague alors sur le mien, j'ai fermé complètement puis j'ai ouvert d'un tour entier, je n'y touche plus depuis)
4= vis de purge du carbu. Tu coupes l'arrivée d'essence, tu ouvres le papillon et tu laisses couler. Ensuite qd plus rien ne sort, tu refermes :roll: ss forcer :wink:


Bon boulot,
A +.

Fred. [/b]
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Message par charles-alex » 03 Mai 2007, 07:18

milliard! :evil: il m'est passé sous le nez... je m'étais dit que 30€ était un max...
manifestement non...
n'hésitez pas à poster si vous en voyez un autre à vendre... et encore merci à Danny le loup de me l'avoir signalé!
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Re: Composition du carburant TVO en France

Message par jluc1830 » 06 Juil 2013, 21:22

Merci beaupoup pour ls renseignements


j'ai encore connu la "carburine" et même le kérosène celui là il donnait une pêche pas croyable au tracteur , ah oui le numéro de mon tracteur TED est le TED484428 1ére mise en circulation le 23/05/1956 mercib
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