Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
ludo a écrit:je n'ai pas d'avance automatique (allumage SEV)
ludo a écrit:Bonjour a tous
Apres une apres midi de bricolage voila ce qui en est:
.....le tracteur démarre mais ne tourne que quelques secondes (10s) j'arrive pas a le regler convenablement.
ludo
ludo a écrit:bonsoir a tous
tout d'abord il marchait nikel puis a calé d'un coup!![]()
en fait mes vis patinés ou plutot la vis de support qui supporte aussi le condo s'est mise a la masse. j'ai tout démonté,remplacé le condo sur qui j'avais un doute,remplacé le delco qui etait bien fatigué puis tout remonté.
lorsque je veux démarrer le moteur tourne bien, il y a de l'allumage, il veut démarrer mais rien...
Jeropas a écrit:En fait, j'étais revenu voir si Ponyman avait tenu sa promesse d'aider un voisin breton
VINCENT a écrit:par contre il doit y avoir un système à ressorts assez complexe qui fait varier l'avance avec la force centrifuge qui s'exerce sur la partie en rotation. Un léger graissage est le bienvenu.
ludo a écrit:par contre j'ai remarqué un truc,au niveau de la tete d'allumeur,l'axe centrale et la came a 4 faces( celle qui vient basculer les rupteurs) sont deux pieces distinctes,je croyais que c'etait la meme au debut,j'ai 1 petit jeu entre ces deux pieces,la came n'est pas fixe,elle tourne facile de deux bon millimetre est ce normale ou pas?
Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)