Toutes les questions ont des réponses sur le forum..!
Il y a au moins 4-5 post qui traitent du sujet! ( aucun ne fait la synthèse..

, mais place aux jeunes qui ont plus de facilité que moi à taper sur un clavier..! car tout cela devrait être résumé dans un post de référence...

)
Comme j'ai ramé au début ( il y a qlq années

)
et que tu as dit bonjour avant de poser ta question
voici déjà des références pour l'allumeur SEV
viewtopic.php?t=414&highlight=vis+platin%E9s
et pour le lucas,
viewtopic.php?t=3827&highlight=vis+platin%E9s
Donc d'abord identifier la marque de ton allumeur.
Si tu ne trouve pas la marque ( c'est presque impossible) tu l'ouvres:
si tu vois cela, c'est un Lucas
Si tu vois cela , c'est un SEV...
Sur les mêmes sites que les vis tu trouveras la tête.
Les vis et têtes SEV sont effectivement les mêmes que sur des "vieilles " voitures, la preuve: ( et cette liste n'est pas exhaustive, il me semble qu'il manque la 403...)
Ensuite: Rien ne sert de gratter les vis, si elles sont attaquées ( creusement ou dépôt) il faut les changer. Le grattage ne permet pas de les récupérer durablement.
De plus cela ne coûte vraiment pas grandd chose.
Si tu as besoin d'autres infos... comme on est le 1/1/11 ( que des huns!) n'hésite pas.

« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.