PatrickM j'ai regarder sur la coupe du carbu ds ces moindre details , j'ai meme regarder ds les recoins du Net pour essayer de trouver d'autres details mais rien c'est pôur cela que je venais a vous .
parcontre je voudrais avoir un detail sur le diamettre du Gicleur de ralenti coté "tête de vis" en effet n'ayany pas preter attention a son diametre lors de l'ouverture de cuve .
donc vola j'arrive a y glisser une tige d'environ 1 mm de diametre .
je me demander si ce gicleur que j'avais retourouver ne ferait pas partit de cela inserer en force ds la tete du gicleur de ralenti . enfin simple suposition .
de plus n'arrivant pas a deposer le gicleur de ralenti et ayant regarder sur le chemat il me semble que la base de ce gicleur a un tres petit percage , mais c'est tuojour une suposition .
donc si un de vous aurait un gicleur de ralenti deposer , pourait "'il verifier ces deux points .
et un suplementaire la longueur qu'il fait , ce qui me permettra de comparer avec la longueur de tige que j'arrive a faire rentrer dedant .
on ne sait jamaios au cas ou il serait en deux pieces et que le morceau que j'ai retourver en ferait parti .
voila la photo avec le detail qui a attirer mon attention et pourquoi tout ces renseignerments
Merci
A+