avant la suite, un p'tit mot de remerciements pour tous vos encouragements, qui sont souvent bienvenus dans les moments difficiles.
on continue avec le remontage final des trompettes, comme d'habitude, joints et roulements neuf.
une grosse journée de boulot, par manque d'avoir correctement repéré les pieces au demontage!
mise en place de celles-ci sur la boite, suivi de la tringlerie et de toutes les pastilles.
la boite est enfin TERMINEE!!!
le puzzle commence a prendre forme, mise en place de la cloche, transmission et butée d'embrayage.
ensuite vient le meilleur moment de la journée avec l'accouplement du moteur
suivi par le remontage du train-avant, révisé egalement comme il se doit!
a ce jour, on aurait pu continuer avec la pose du relevage, Mais, voila:
celui-ci ne fonctionnant plus et nos competences limitées dans" l'hydraulique!" nous oblige a le faire entierement reviser par le biais d'un professionnel.
encore un moment d'impatience car il nous tarde d'entendre "rugir" le 4 cylindres et de "valider" le montage de la boite! ( en esperant ne pas se retrouver avec 8 marches arriere et 2 marches avant
on n'est pas encore des pros
)
a tres bientot............................... patrick.