Bonsoir,
Bon, il est parti avec un autre "amateur" sans doute plus mécanicien que moi et surtout quelqu'un qui peut faire de la mécanique chez lui.
Chez moi c'est impossible d'ouvrir un moteur, même un embrayage, mes engins n'ont pas de garage comme j'en vois sur le forum... En hiver c'est même difficile de faire quoique ce soit sous l'abri... je dois démonter un radiateur, mais cela attendra le printemps..
je ne suis pas pressé, on trouvera autre chose....
Merci pour vos conseils.Je ne suis pas (plus...) dans des dispositions ( pour des raisons perso non de tracteur..) à m'embêter avec un tracteur sur lequel il faut que je paye quelqu'un pour qu'il me le remette en route, fasse ce qu'il y a faire ( mini 1,5 -2 semaines de boulot) et que je passe mon temps à commander les pièces et à suivre le chantier, à 25 km de chez moi.
Il y a 4-5 ans j'aurais sauté le pas...
Colin on avait essayé de voir si le trou du bas du coude d'échappement n'était pas obturé. On ne l'a pas trouvé, il y avait un trou un peu plus haut dans la partie verticale...
A la prise de force cela sentait la compression...

« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.