EDITE à 18H30.
Je vais laisser tomber cette "affaire" vu le prix annoncé ...et les aléas....Bonjour
Bon c'est pas une beauté! Il est dehors depuis deux ans .. au moins.
( Pauvre alternateur, car lui n'est pas protégé de la pluie, mais il est sans doute étanche? )
Mais les fluides ont l'air sans mélange, le moteur n'est pas bloqué ( tourne avec clé à griffes sur PDF, et le tracteur avance ) Il y a la carte grise.
MAIS il manque des pièces et il affiche 10 000h.........
Le prix reste à négocier.
-siège
- capot de batterie
- couvercle du capot ( cache les bouchons de remplissage fuel, eau et sonde niveau fuel) (1 sur photo)
- porte de calandre avant
-bol filtre à air
- batterie
- ensemble des 4 feux sur ailes AR
-écusson 140
Les pneus AR sont morts pour un agriculteur, mais pour moi ils sont suffisants, ne font pas de trous dans le gazon!
Après il faut remettre en route ( fuel à vidanger , etc , huiles, filtres) et refaire une partie du cablage de l'éclairage ( fils coupés à l'arrivée sur 3 feux AR et sur les phares)
ET rajouter un petite lumiere ridicule orange de pompiers qui clignote!
Tous vos avis seront les bienvenus...


« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.