Bonjour à vous
Massey 37 a écrit:Youpi j'avais trouvé le premier ! Qu'est-ce que j'ai gagné ?
Et bien tu as gagné le droit à une visite de ma collection si tu passes dans le coin
Massey 37 a écrit:Bonne idée mais sans doute pas très facile à trouver (mais peut-être as-tu déjà une piste) Personnellement, je trouve que les Massey des séries 37, 42, et petits 100 sont plus équilibrés sans cabine. N'es-tu pas d'une région ou il pleut peu ?
Comme tu dis trouver a la fois ce modèle de tracteur précisément n est pas courant, avec une cabine encore moins, ou une cabine seule encore encore moins mais des pistes se présentent.
Je préfère sans aussi pour le look général....mais ce n est pas forcément pour se protéger de la pluie, mais à la fois du froid lorsque sur la route tu fais des km avec la remorque pour aller par exemple chez le marchant de matériaux en hiver.... ou l été pour se protéger du soleil, ou même pour atteler une sulfateuse pour projeter la bouillie bordelaise sur les arbres sans s en prendre plein la tête
patou18 a écrit: oui la cabine avec tout ce qui a été cités jusqu'ici
Exact la direction assistée ne sera pas un luxe du fait du poids supplémentaire lié à la cabine
patou18 a écrit: + " air conditionné "

ça passe de la " 2 pattes à la bentley " c'est plus les mêmes valeurs
Fabrice tu vas être obligé de changer de forum

je déconne

C est clair que l’on est loin du ferguson mais c est toujours avec plaisir lorsque je me sers de mes petits gris
Changer de forum... faudra d abord que je me sépare des petits gris... mais non...