On commence par un bon coup de Karscher, histoire d'y voir plus clair...Je me voyais faire un peu de carrosserie sur le bas du capot, mais je réalise que vcette partie basse est en alu. J'ai pas le Tig qu'il faut. Va falloir trouver un soudeur alu de dentelle...

les ailes sont intactes.

Manque le bouchon du radiateur. Va falloir que je cherche....Sinon j'ai templi d'eau. Pas une fuite. Le obinet d'eau radiateur et moteur marchent et sont bien étanches

J'ai les 3 bras de relevage. ais faut que je découvre comment ca marche. La carrosserie n'a pas de coups.

J'ai commencé par nettoyer le carbu et vidanger l'huile. Bien m'en a pris car elle était gavée d'essence qui pue....Mis une nourrice de 1 litre en attendant de nettoyer le reservoir. Ca démarre impec

Elec à refaire de A à Z. Et pourtant ca tourne !

Manque la clé évidement....plaque complètement illisible, sauf le numéro de série

Carbu entièrement démonté et sablé fin. Y avait besoin. Faudra quand meme que je trouve des joints neufs. Ca fuit pas mais par principe...
