comme tu dis Jc, le compteur affiche entre 1000 et 2000 hr, je sais plus exactement, donc, il a soit 11000 soit 21000 soit 31000 mais pour le 31, ça me parait un peu beaucoup.
et bien, à présent démontage, et auscultation.
on voit bien que le karcher n'a pas pu enlever la couche entre le cache culbu et le réservoir! ça devait fuir de partout!!!
- IMG_0760p.jpg (156.45 Kio) Consulté 16641 fois
- IMG_0764p.jpg (179.32 Kio) Consulté 16641 fois
culasse déposée, on devine des fissures dans les chemises, des petits morceaux en haut un niveau du point mort haut sont carrément plus là, et également des rayures....
- IMG_0766p.jpg (107.13 Kio) Consulté 16641 fois
à présent, le moteur est retiré, on va pouvoir regarder de plus près. ouverture du carter, première chose que l'on remarque c'est les tonnes de paillettes, il y a du y avoir une sacrée soirée là dedans!
- IMG_0769p.jpg (165.59 Kio) Consulté 16641 fois
- IMG_0771p.jpg (112.07 Kio) Consulté 16641 fois